Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
J'attends religieusement mes pickles, merci.
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
12 septembre 2007

Si c'est pas chanmé, je me demande bien ce que c'est ça quand même.

"chanmé", à traduire: "la classe" ^^DSCF7934

En évidence,

cette photo

c'est pas

"d'la photo de compèt' ",

mais j'l'aime bien.

Et

quand on aime

on s'en fout.

Photo en featuring avec  MC Garnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai envie de dire " photo de compét' " <br /> trop une artiste dans l'âme autant dans tes textes que dans tes pix :)<br /> pi tu as tjs un modèle au top ... top at the discovery :)<br /> si je devais faire une photo de vous la famille mum cat and co je mettrais en panneau d'affichage " vous êtes au centre de ma vie " ... la famille il y a que ça de vrai ;)<br /> pleins de gros bisouus <3<br /> i loooooooove you(r body) !<br /> <br /> PS : yeah mon message à moi il est pas coupé car moi je ne passais pas sous un tunnel qd je te l'ai écrit :p
Publicité