Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
J'attends religieusement mes pickles, merci.
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
27 octobre 2008

Dans la rubrique des objets perdus et retrouvés

DSCF1120

Je peux mettre Gally. Ok je ne t'avais pas perdu, en tout cas je t'ai retrouvé! Oui, une 1/2 année, 6 mois, 24 semaines... que je ne t'avais pas admiré de mes yeux. Honte à moi pourtant j'ai prié face à ton mausolée. Tel une fanatique j'hurlé parfois en transe devant tes barettes.                                                                                                                  Flagellation, auto-mutilation, bref que du bohneur en ton abscense.

Mais le mal est réparé depuis quelques heures.

1234

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité