Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
J'attends religieusement mes pickles, merci.
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
23 septembre 2007

ma madeleine de proust aurait-elle enfin trouvé son visage ?

 

A moins que la question soit plutôt:

Proust m'aurait-il enfin permit de trouver ma Madeleine ?la_for_t

Et encore je serai presque tenté de me vanter d'en avoir plus d'une !

DSCF8176

DSCF7550

DSCF7557

DSCF7436

Ne surtout pas se fier aux apparences, merci:    DSCF8165 émeu ?

                                                                                                DSCF8166 paon ?

                                                                                                DSCF8194 walibi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité