Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
J'attends religieusement mes pickles, merci.
Publicité
J'attends religieusement mes pickles, merci.
24 juin 2008

Ce qui vient d'Angleterre nous fait du bien


Fluorescent Adolescent - Arctic Monkeys

Pour toi l'Angleterre c'est quoi ?

Pour certain c'est un genre d'endroit entouré par de l'eau froide souvent bleu, parfois marronâtre où des types roux ou chauves quoique roux du coup sauf qu'on ne le sait peut-être pas... Bref -se battent pour la pinte de boisson alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon... Bref -Où Dieu a bien voulu en des années reculées déposer quatres mecs chevelus, un peu musiciens sur les bords qui se sont fais appeller par la suite les Beatles. Et puis des années après les frères Liam et Noel G. ont pu déposer la marque du jus d'orange dominical maternel, Oasis.

Et bien non, ce n'est pas que ça. Il y a encore plus de jus, encore plus chevelus.

Always right behind you

The Zutons

-

American boy

Estelle

-

Tired of England

Dirty Pretty Things

-

Pumpkin Soup

Kate Nash

-

She's so lovely

Scouting For Girls

-

  This is an emergency

The Pigeon Detectives

-

SCALLYWAGGA

une série sur BBC Three

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité